Image illustrative de Persons Unknown
Image illustrative de Persons Unknown

Persons Unknown

Captifs

Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir ...

Lire le résumé complet >

Terminée Américaine 45 minutes
Thriller, Drama, Suspense NBC, TPS Star 2010
9.02

2 avis favorable
0 avis neutre
4 avis défavorable

Image illustrative de l'épisode 1.07 - La confession

Smoke and Steel

Joe confesse ce qu'il sait sur l'organisation qui se cache derrière les enlèvements et sur les autres membres du groupe. Alors qu'Erika et Bill le torturent afin qu'il les aide à sortir de la ville, seule Janet lui fait confiance malgré les pressions qu'elle subit. Elle lui évite une mort certaine. Charlie essaie de passer un accord avec Joe pour quitter la ville, mais sa tentative reste un échec. Tom sent que la situation devient dangereuse et s'arrange pour avoir une entrevue avec Joe. De leur côté, Mark, Kat et Stefano ont la conviction que Joe est la clé de toute cette histoire. Kat et Mark Renbe continuent leur enquête à Rome. Ils seront aidés par une source très inattendue, qui leur fera des révélations sur l'organisation secrète...

Diffusion originale : 24 juillet 2010

Cliquez pour voir plus d'informations sur l'épisode

Diffusion française : 24 juillet 2010
Réalisat.eur.rice.s : Rod Hardy
Scénariste.s : Michael R. Perry
Guest.s :

Tous les avis

Avatar sanschiffre sanschiffre
Membre
Avis défavorable Déposé le 05 octobre 2010 à 14:29

Je met un grand 9 uniquement parce que j'ai adorée voir l'asiatique cramé.


Avatar Fafa Fafa
Membre
Avis neutre Déposé le 05 août 2010 à 15:31

C'est pas super excitant, mais comme je lis vos avis avant de regarder l'épisode, je m'attend à beaucoup plus pire. On est pas dans une grande série, il se passe pas grand chose, Joe s'est quand meme barré, ils vont peut etre finir par lui péter la gueule quand même.

Moi j'aime bien la trame "hors-village", même si dans cet épisode on ne voit pas grand chose, je dois avouer que limite ça m'intéresse plus que dans le village.

PS : J'ai beaucoup dit le mot "même", pour la simple et bonne raison que ... bon je n'ai pas de raison et puis je dis ce que je veux nah ! Non mais sans blague !


Avatar burt burt
Membre
Avis défavorable Déposé le 05 août 2010 à 00:03

C'est la même chose de semaine en semaine, rien n'est crédible dans cette série. Cela va des rebondissements aux relations entre personnages (c'est vrai que le coup du dessin, il fallait oser) tout en passant par les bases de l'intrigue (on nous met dans la tronche que l'organisation a la main mise sur tout mais on peut prendre un vol international par le biais d'une petite entourloupe...). Mais je ne serai pas complètement vindicatif car cet épisode m'a néanmoins appris deux choses : Primo que les asiats, ça brûle vachement bien et deuxio que la mère de McQuarrie suce des b**** en enfer.


Avatar CAD CAD
Membre
Avis défavorable Déposé le 28 juillet 2010 à 23:14

Je sais pas ce qui va me prendre le plus longtemps pour que je rétablisse complétement : la mort du chinois qui si j'ai bien compris se prend de l'eau bouillante puis prend feu à cause de l'eau (mais tout s'est passé très vite), puis crève carbonisé en trois secondes ou le fait que pour déjouer une organisation internationale, les deux touristes comptent sur la pause café des gardes. J'hésite.


Avatar alanparish alanparish
Membre
Avis défavorable Déposé le 28 juillet 2010 à 14:38

Je ne peux que aller dans le même sens que les critiques précédentes, on s'enfonce de plus en plus dans la médiocrité. J'attendais pas mal d'informations de la part de Joe et au final il ne sait rien mis à part que c'est une grosse association qui analyse le comportement humain. Oulala quelle révélation! Ridicule aussi ce que l'on apprend sur les personnages, notamment sur le soldat noir qui serait un tueur à gage...Janet et Erika sont à claquer par terre, et la façon dont l'asiatique meurt est vraiment ridicule (le mec crame 5 secondes il est brulé au 8ème degré au moins...).

Et l'histoire en dehors du village est dans le même ton : inutile et inintéressante...courage plus que (ou plutôt encore) 6 longs épisodes...


Avatar Aureylien Aureylien
Membre
Avis défavorable Déposé le 28 juillet 2010 à 01:20

euh Honteux c'est bien ça le mot non?avec une majuscule non? Sérieux comment ils font cette année pour tuer les séries avec un immense potentiel au départ?


Avatar Scarch Scarch
Membre
Avis défavorable Déposé le 28 juillet 2010 à 01:09

Tout est dans la critique


Avatar tortor tortor
Membre
Avis défavorable Déposé le 26 juillet 2010 à 22:33

C'était sympa au début mais maintenant ça me fait penser à la fin de Prison Break ou au milieu de Lost : c'est n'importe quoi et on s'ennuie.

2 réponses
Voir les réponses

7.56

9 notes

Connectez-vous pour noter cet épisode
Avatar de laurent1973
laurent1973 a noté cet épisode - 14
02 oct. 2012
Avatar de sanschiffre
sanschiffre a noté cet épisode - 9
05 oct. 2010
Avatar de Fafa
Fafa a noté cet épisode - 9
05 août 2010
Avatar de CAD
CAD a noté cet épisode - 5
28 juil. 2010
Avatar de Scarch
Scarch a noté cet épisode - 6
28 juil. 2010
Avatar de burt
burt a noté cet épisode - 4
28 juil. 2010
Avatar de Aureylien
Aureylien a noté cet épisode - 6
28 juil. 2010
Avatar de alanparish
alanparish a noté cet épisode - 7
28 juil. 2010
Avatar de tortor
tortor a noté cet épisode - 8
26 juil. 2010

Derniers articles sur la saison

Bilan : Persons Unknown saison 1

<strong>Persons Unknown</strong> est fini ! Vive Persons Unknown ! Du moins je l'espère de tout mon cœur...

Critique : Persons Unknown 1.09

L'épisode de cette semaine me laisse dubitatif dans le bon sens. Certes la série conserve ses lacunes mais il y a un petit quelque chose en plus que je vais tenter d'expliquer.

Critique : Persons Unknown 1.08

Cette semaine, Persons unknown nous livre une introspection dans les méandres de l'esprit et du passé de Joe et nous on le subit.